Renaissance EMDR- Hypnothérapie
A qui s'adresse l'E.M.D.R. et Hypnothérapie ?
Tout d'abord, sont concernés les victimes d'un ou de plusieurs traumatismes psychologiques sévères. C'est un deuil d'enfant, d'un conjoint, d'un proche. Ou bien, ceux qui ont assisté impuissant à une catastrophe naturelle, un attentat, des actes de guerre. Ou encore ceux ayant subi un viol, des attouchements sexuels, des abandons, des maltraitances psychologiques, une rupture amoureuse... Ou autre souffrance psychologique qui « tord »... La consultation est vivide, et dure plusieurs heures, et le client repart fatigué, peut être même, épuisé mais... apaisé ! Grâce à la technique, l'E.M.D.R.*, le traumatisme revisité sera entièrement « digéré » par le cerveau émotionnel du douloureux et une garantie sans limite de temps du travail réalisé avec l'E.M.D.R. est donnée.
Le corps est également douloureux ? Céphalées, migraines, « algies » en tous genres, cancers et autres douleurs physiques toutes plus abominables les unes que les autres ? Avec l'hypnothérapie, ils enseignent l'art et la manière de s'auto-soulager. Un apprentissage préalable est nécessaire pour être autonome. Ils fournissent en complément de leur formation toutes leurs inductions en format MP3 pour donner encore plus de confort dans la gestion du quotidien.
Vivre la cohérence cardiaque
Enfin, les anxieux (voire très) et ceux ayant une image de soi au ras des pâquerettes auront la cohérence cardiaque comme compagne de tous les jours pour permettre l'apprentissage d'une meilleure gestion des émotions.
Portrait en morphopsychologie
Et pour parfaire ce travail, Isabelle CAZAL et Jean-Pierre CAUVER remettent un dossier d'une quarantaine de pages qui parle du client. Morphologisme, psychométrie faciale, digne du F.B.I. et morphopsychologie... Tout y est et mieux se connaitre de l'intérieur permet souvent déjà d'aller mieux !.
Site internet : http://renaissance-emdr.fr