Inustry

Inustry Dans l'industrie, les fluides techniques sont omniprésents. Qu'il s'agisse de graisses industrielles destinées aux machines-outils, aux véhicules, aux engins de chantier, aux moteurs ou d'huiles destinées à mieux usiner les matériaux tout en protégeant les outils et les machines (huiles de coupe, huiles de trempe, huiles de déformation...), de liquides spécialisés dans le départiculage ou le lavage (solvants, lessives industrielles), Inustry est capable de fournir pour chaque besoin précis le bon fluide.

En fonction de son usage, de la température, de son environnement (contact alimentaire, high-tech, santé...), des matériaux, il existe forcément le fluide technique idéal. Et si ce n'est pas le cas, Inustry sait développer le produit manquant. Ses partenaires et son réseau de distribution (Shell, Unitech, Houghton, Henkel, Dow) permettent à l'entreprise basée à Paris et en Haute-Savoie (Marignier) de vendre ses produits partout dans le monde.

Prestation plus discrète, l'entreprise sait aussi équiper en matériel et aider ses clients à optimiser leurs problématiques liées au fluides.

Dernière expertise de l'entreprise : le suivi des déchets. Les fluides techniques ont besoin d'être recyclés et Inustry permet à ses clients de valoriser ses fluides usagés..

Site internet : http://www.inustry.com

Sur le même sujet
  1. Dreamgaz: fabrication et vente des fours, gazinières et réchauds
  2. Frontier Pitts, équipements pour la sécurité et le contrôle d'accès
  3. AdBlue® Loire : Livraison Adblue, fioul, GNR
  4. Entreprise Robbe spécialiste de la tuyauterie industrielle
  5. Global Packaging SAS - spécialiste en Extrusion Soufflage
  6. Mil’s : fabricant de pompes à vide
  7. ADH2OC - entreprise spécialisée dans les systèmes de traitement
  8. Delahaye Industries
  9. Setalg
  10. Location matériel TP en Vienne (86)
  11. Chaudronnerie Devilllers Landress
  12. MTW - Radiateurs à Neuville-sous-Montreuil
  13. Creatix3D : Revendeur imprimante 3D
  14. Experts en pictogrammes de signalisation | APL
  15. Macker Erosion, electro érosion