Présentation du projet Jeunesse 2020

Présentation du projet Jeunesse 2020 Le monde a souvent connu de multiples revendications dans le but de permettre à la majorité des citoyens du monde d'intervenir de manière indépendante à la révolution du monde ; ces revendications interviennent le plus souvent après de nombreuses injustices subites par une certaine tranche de la population mondiale.
Le projet Jeunesser2020 apporte certainement l'une des plus importantes révolutions et revendication ; car elle demande l'autonomie de la tranche d'âge la plus répandu sur terre ; il s'agit bien de la jeunesse. Ce projet qui vise la mise en place de l'OIJ (l'organisation internationale de la jeunesse) à l'horizon 2020; une organisation qui représentera la jeunesse dans son ensemble.


on a aujourd'hui des êtres humains capables de maitriser à la perfection des choses qu'ils ont jamais appris ; on les appelle souvent des prodiges ; malheureusement ils n'arrivent pas à mettre leur capacité au service du monde ; à cause des systèmes éducatif primitif ; ou lorsqu'ils trouvent le moyen de s'exprimer ils sont lamentablement exploités. Il s'agira alors d'ouvrir les portes à cette entités intellectuelle à travers la cellule « Prodigee » qui les permettra de développer leur capacités ; mais aussi l'organisation pourra financier leur projet ou les rapprocher des sociétés spécialisées dans leurs domaines d'actions ;nous sommes convaincu que pour chaque problème qui nuit à l'épanouissement du monde ,il y a un jeunes quelque part à travers le monde qui a la solution mais on ne le saura jamais si on ne va pas vers lui pour lui donner l'occasion de s'exprimer.
Il sera aussi question de donner une nouvelle image à l'éducation ; cela passe par un système de spécialisation bien structuré pour ne pas perdre les valeurs de l'école. Mais nous venons aussi avec d'autres politiques éducatives pour assurer à la fin de chaque parcours scolaire des têtes bien faites et non des hommes figés sur leurs diplômes. Nous voulons amenés les jeunes à se servir des proèces du passé pour les innovations de la future. L'école reste la plus grande innovation humaine ; il temps de l'ajournée aux besoins du monde ; qui a besoin des hommes dynamique avec un esprit de créativité.


Social

Une jeunesse indépendante, c'est d'abord une jeunesse responsable et à l'abri de tout écart de conduite ; et qui s'oppose aux pratique qui nuisent à l'épanouissement du monde. Il est temps pour les jeunes de prendre conscience ; des conséquences de certaines de leurs actions sur le devenir du monde. Ainsi l'OIJ se donnera pour mission, d'éloigner les jeunes des pratiques telles que : La prostitution, le banditisme, la délinquance, la dépravation des mœurs et autresâ
Il est capital aujourd'hui d'intégrer auprès des jeunes des valeurs comme : le mérite, l'engagement, le travail, l'autonomie, et la créativité ; il s'agira pour l'OIJ de condamner toutes les actions qui mettent en péril l'épanouissement de la jeunesse et assister les jeunes en toutes circonstances lorsqu'ils sont victimes d'une quelconque injustice à travers le monde.
Nous soutiendrons avec acharnement tous les engagements des jeunes dans le monde visant à construire des valeurs utiles au développement ou qui s'oppose à toutes les formes d'injustice subit par les jeunes dans leurs pays ou dans le monde ; bien sur ; notre soutien ne sera possible que si ces actions sont menées de manière pacifique et responsable.
L'OIJ s'insurge de manière catégorique contre le racisme, la discrimination, les révoltes de tous genres, la manipulation ; car il est tant pour les hommes de faire preuve de diplomatie en résolvant leurs problèmes de manière pacifique en respectant la vie humaine. Ainsi l'OIJ ne soutiendra aucune cause aussi juste soit elle si elle se défend par le sang ou la destruction.




Culturel

Dans le souci de promouvoir la jeunesse ; nous travaillerons pour l'instauration d'une « semaine internationale de la jeunesse » et durant cette période, les jeunes auront l'occasion à de s'exprimer à travers les différents activités qu'ils organiseront avec le soutien de leur pays. Plus important durant cette période ont décernera au jeune qui aura marqué le monde à travers ses engagements pour le monde et la jeunesse le « prix international de la jeunesse » ; mais aussi à celui qui aura le plus investi pour l'épanouissement et la préservation de la jeunesse. Cette période marquera sera aussi marquée par de nombreux concours dans le monde dans le but de repérer d'éventuel talents. Sur le plan culturel nous souhaitons aussi organiser une Foire internationale de la culture(FIC) dans le but de promouvoir l'échange culturel entre les tributs du monde..

Site internet : http://www.jeunesse2020.blogspot.com

Sur le même sujet
  1. PSY et Droits de l' Homme
  2. FDB : Fonds de Dotation pour la Biodiversité
  3. Soutenez la recherche pour vaincre le syndrome de Williams et Beuren