Groupement Transfrontalier Européen

Groupement Transfrontalier Européen De plus en plus de français vont travailler en Suisse et adoptent le statut de travailleur frontalier. Confrontés à des législations spécifiques et à la fiscalité suisse, ils se retrouvent souvent perdus dans ce système. Le Groupement transfrontalier Européen a bien compris cela, et c'est fort de ce constat que cette association à but non-lucratif a décidé de représenter et de défendre les intérêts des travailleurs transfrontaliers.
Rassemblant à ce jour plus de 35 000 adhérents, le GTE offre de nombreux services aux frontaliers parmi lesquels une assistance téléphonique, un conseil et un suivi juridique, social et fiscal ainsi qu'une aide précieuse dans l'aide à la recherche d'emploi.
Le Groupement Transfrontalier Européen avise les travailleurs franco-suisses sur les dernières lois et informations en vigueur par le biais de leur site web mais également au travers de leur Newsletter et de brochures thématiques.
Afin d'être au plus proche de ses adhérents, le GTE organisme tout au long de l'année des conférences et autres rencontres abordant des thématiques clés du statut de travailleur frontalier comme par exemple la Fiscalité en suisse, la déclaration d'impôt, l'assurance santé ou encore le droit du travail.
Pour obtenir plus de renseignements et rejoindre dès maintenant l'association, n'hésitez pas prendre contact par téléphone..

Site internet : http://www.frontalier.org

A découvrir sur http://www.frontalier.org

Sur le même sujet
  1. Little Big Adventure
  2. Golf à Montréal - Groupe Beaudet
  3. Selection-CE : liste de professionnels du comité d'entreprise
  4. Accompagnement personnalisée et Location de bureau
  5. Aider à la réinsertion des SDF à Mulhouse
  6. Portail du Thé
  7. Coordination Savara
  8. CCI de Grenoble
  9. Assurance prêt bancaire
  10. Powwownow Conférence Téléphonique