Chateau du Breuil - Hôtel en Val de Loire

Chateau du Breuil - Hôtel en Val de Loire Vous aimez l'histoire et particulièrement les rois de France. Vous voulez suivre le Val de Loire pour découvrir les châteaux de la Loire. Organisez votre séjour avec le Château du Breuil pour combiner hôtellerie restauration et visites culturelles.

Commencez par Troussay. Ce château de la Loire se situe aux portes de cet hôtel 4 étoiles, à moins d'un kilomètre. Il est facilement accessible à pied. Vous y visiterez un écomusée régional avec une exposition sur la domesticité au XIXe.

A deux, trois kilomètres de cet hôtel de charme, vous trouverez le château de Cheverny. Vous y entrerez dans l'univers de Tintin grâce à une exposition interactive, y parcourrez le parc à l'anglaise et y apprécierez le jardin potager.

Enchaînez avec le château Chambord. Vous trouverez au domaine de Chambord, château avec appartements royaux mais aussi réserve de faune sauvage. Vous y percerez le secret de l'escalier à doubles révolutions de Chambord.

Poussez jusqu'à Blois, tourisme au château royal, rues médiévales, musées divers et découverte de la Loire à vélo ou balades fluviales.

Poursuivez votre séjour châteaux de la Loire en visitant le Clos Lucé d'Amboise, Chinon et Chenonceau.

Parmi les autres demeures et châteaux à voir à proximité de cet hôtel de France, vous admirerez le château de Chaumont sur Loire, le château de Beauregard, ceux de Fougères sur Bièvre et de Villesavin ou encore Ussé, Villandry, Azay-le-Rideau.

Le village de Cheverny recèle des trésors de toutes natures à deux pas de cet hôtel luxe : église du XIIème siècle, golf de Cheverny, château, maison des vins, écuries. Allez également à la rencontre des producteurs locaux de fruits et légumes, des viticulteurs, des fermes où vous trouverez lait, fromages, volailles et agneaux.

Pour les amoureux, organisez un séjour romantique avec cet hôtel de luxe. Votre escapade à deux vous conduira à Beauval zoo où vous craquerez sur les frimousses des milliers d'animaux tout en vous cultivant sur les moyens de les protéger. Vous pourrez aussi découvrir la chocolaterie Max Vauché à Bracieux pour des instants gourmands.

Pour les amateurs de sensation nouvelles, choisissez un séjour montgolfière château de la Loire pour apprécier les attraits locaux d'une façon originale, inédite et insolite.

Le Château-hôtel du Breuil vous reçoit comme un hôte de marque. Votre chambre est spacieuse, confortable, climatisée et luxueuse. Vous bénéficierez de prestations haut de gamme, d'un accueil singularisé, d'un traitement convivial

Cet hôtel Blois est équipé pour les réceptions et les séminaires. L'équipe du Château du Breuil vous fournira tous les renseignements nécessaires pour préparer votre événement en toute sérénité.

Laissez-vous tenter par un séjour inoubliable au cœur des châteaux de la Loire où activités culturelles, sport, animations ludiques s'accompagnent de farniente, de cocooning, de prévenances et de petits soins.

Pour profiter de toutes ces attentions, rendez-vous au Château du Breuil..

Site internet : http://www.chateau-hotel-du-breuil.com

A découvrir sur http://www.chateau-hotel-du-breuil.com

Sur le même sujet
  1. Portail de réservation d'hébergements touristiques
  2. Hôtel à Villeneuve Loubet
  3. Camping International Castellane
  4. Chambres d'hôtes de charme à Marseille
  5. Hotelissima, le site des hôtels de rêves
  6. Noorea: Villas et maisons de vacances en location
  7. Maison d'accueil St Joseph en Auvergne
  8. Hotel Info
  9. Pont-Ile-de-Re.com : tarifs du pont de Ré
  10. La Crémaillère - Hôtel restaurant en Normandie
  11. HotelaMilan.fr : guide des hôtels à Milan
  12. Hotel Drummondville Québec Quality Suites
  13. Vacances Directes
  14. La Cerisaie : gîte dans les Vosges
  15. Hôtel en haute Normandie : Le Calais